Accueil > Applications, AppStore, Astuces, iBook, iPad, iPhone, iPod touch, Test, Tuto, Vidéo > Convertir vos livres ( pdf,ebook,reader,…) au format iPad

Convertir vos livres ( pdf,ebook,reader,…) au format iPad

Voici un programme qui permettra aux heureux

possesseurs d’un iPad de convertir vos PDF au format pour l’iPad.

Pour info l’iPad ne supporte sur son applications iBook téléchargeable sur l’AppStore, que les

fichiers EPUB, donc inutile d’essayer

les autres formats, vous n’y parviendrez pas.

Pour en savoir plus visualisez cette très bonne vidéo de présentation et de test.

Voir sur YouTube, si vous nous suivez depuis un iPhone/iPod touch ou iPad regardez ici la vidéo.

Suivez-nous pour connaître tout l’actualité sur sur Facebook, sur le forum, sur YoutubeTwitter

  1. Mika
    juin 27, 2010 à 6:28  

    Bonjour
    J ai certain pdf magazine surtout qui passe la conversion, mais certain pdf lorsque je les convertie en pub je n ai que le sommaire:
    Vous avez une idée?
    Si je ne fais pas conVersion je les ai en pdf dzns l iPad

  2. Miatermisterdu11
    juin 27, 2010 à 6:40  

    Tu peux enfin je crois parce que maintenant on peut lire des PDF sur son iPad et moi sa marche sans aucun soucis les images

  3. Mika
    juin 27, 2010 à 11:48  

    J ai des pdf qui passe sans pb en epub et d’ autre apres conversion je n ai que le menu

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

